Signaler une Réclamation

Chez Group-f, nous nous engageons à offrir qualité et satisfaction client. Avez-vous une réclamation ou n’êtes-vous pas entièrement satisfait de nos services ? Faites-le-nous savoir !
Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer nos services. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

"*" indicates required fields

Remplissez ce formulaire pour soumettre votre réclamation rapidement et facilement. Plus vous fournissez de détails, mieux nous pourrons vous aider. Notre service client vous contactera dans les 24 heures.

Saisissez une adresse e-mail valide où nous pouvons vous joindre.
Indiquez un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre rapidement.
Nature de la réclamation*
Choisissez la catégorie qui correspond le mieux à votre réclamation. Si votre réclamation ne figure pas dans la liste, sélectionnez « Autre ».
Fournissez une description détaillée de votre réclamation. Mentionnez des dates, des situations spécifiques ou des personnes impliquées pour nous aider à mieux comprendre votre problème.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.